Drakkars Index du Forum

Drakkars
Sauras-tu réunir 1000 ors pour nous rejoindre ? Voulez-vous un allié pour vous épauler lors des guerres? Si oui,alors les Drakkars est le Clan parfait pour vous aider!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Vous pouvez utiliser le chat en vous y connectant... Coeur Choco,Dino de Dzerf,à gagné la deuxième position au concours du plus beau Dino
Concours du plus beau Dino!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drakkars Index du Forum -> Les nouveautés -> Les nouveautés du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altava
Administrateur
Administrateur

Féminin
Point(s): 1 182
Moyenne de points: 6,75

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 05:12 (2009)    Sujet du message: Concours du plus beau Dino! Répondre en citant

Le concours du plus beau dino à débuté 
Rendez-vous dans la section Concours

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 05:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arrapal1

Point(s): 275
Moyenne de points: 3,99

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: Concours du plus beau Dino! Répondre en citant

ça va être séré mais j'ai une proposition on ne peut pas voter pour son dinoz sinon tout le monde aura un vote

ug9119
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 635
Moyenne de points: 4,04

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: Concours du plus beau Dino! Répondre en citant

c'est deja dans les regles je crois

MSN
ug9119
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 635
Moyenne de points: 4,04

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: Concours du plus beau Dino! Répondre en citant

j'ai regardé on a pas le droit de voter pour son dinozs si on participe

MSN
Altava
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:39 (2009)    Sujet du message: Concours du plus beau Dino! Répondre en citant

Oui sinon j'aurais une autres idée :Donner un note sur 5 à chaque dinoz,ensuite la note sera traduit en %

qu'elle idée préférez-vous

MSN
himura

Masculin
Point(s): 377
Moyenne de points: 4,49

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:13 (2009)    Sujet du message: Concours du plus beau Dino! Répondre en citant

le % j'aime bien, on est pas assez nombreux pour le vote unique

Altava
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 16:15 (2009)    Sujet du message: Concours du plus beau Dino! Répondre en citant

D'accord Himura j'ai posté cette nouvelle  idées sur le topic du concours..je vais voir en fonction des préférences et j'ai mis ton vote pour les %

MSN
Perpetiel

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:21 (2018)    Sujet du message: Sony 4K LED TV Répondre en citant

Sony recently launched its XBR X900F TV Models, which not only look great, but also marry the 4K HDR revolution with the high performance X1 Extreme Processor. Sony 4K LED TV

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: Concours du plus beau Dino!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Drakkars Index du Forum -> Les nouveautés -> Les nouveautés du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation